Messages : 35 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 46 Localisation : Ontario, Canada
Sujet: EDGE champion Jeu 9 Avr - 16:09
la foule le hue
il prit un micro et dit
I AM THE NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION maintenan que je suis champion je veu encore du challenge en devenan WWE champion
la foule crie YOU SUCK
taisez vous bande d'idiot vous savez pas que on ne di pa ce genre de chose au champion BREF je reprend alors je voudrai un match contre john cena pour le titre de la WWE qui ne te ressemble tu te ba contre les plus NUL comme HHH
LA FOULE LE HUE DE PLUS EN PLUS
si ta pa peur ceba vient sur ce ring immediatement pour accepte mon defi alorsfais vite parce que jai pa envie de t'attendre
EDGE se tourna ver le titantron est attend CENA
John Cena Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : 62
Sujet: Re: EDGE champion Jeu 9 Avr - 16:54
cena prend un micro et dit
Salut tout le monde, alors comme sa tu ceux un match de champion d'une parte je dois te dire non car actuellement il y a un tournoi et que si tu n'est pas dedans si qu'il y a une raison non; mais tu me connais pour te foutre la honte j'accepte ton défi mais je fais une petite modification mon titre vs ton titre, sauf si tu a peur de perdre ton titre c'est toi qui voit
John Cena attend la réponse de Edge
The Undertaker
Messages : 32 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 28 Localisation : 92
Sujet: Re: EDGE champion Jeu 9 Avr - 18:23
Undertaker arriva avec un micro et parla:
Alors vous allez m'oublier je vous propose si vous êtes pas des trouillard que celui gagne et qui fais la tombé a quelqu'un celui qui a qui on fait la tombée et ba celui ci perdra son titre est ce que sa marche ou vous avez les boules
Puis la foule commença a crier taker taker taker
John Cena Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : 62
Sujet: Re: EDGE champion Jeu 9 Avr - 18:30
Désolé taker mais tu ne peux pas participé a ce match toi ta le tournoi en cours tu n'a pas le droit a deux match
Edge intercontinentales champion
Messages : 35 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 46 Localisation : Ontario, Canada
Sujet: Re: EDGE champion Jeu 9 Avr - 20:32
EDGE souria
CENA ta eu une tres bonne idee heuresement que tu na pa une tete pour rien alors sa sera EDGE vs JOHN CENA CHAMPION VS CHAMPION le gagnant remporte le titre de l'adversaire bonne chance CENA