Sujet: Bobby Lashley veut se battre Lun 13 Avr - 13:28
Bobby Lashley prend un micro sous les acclamations du public
Comme vous pouvez le voir ce soir j'ai signé un contrat avec l'UFW et je veux faire mes preuves.Je veux me battre, alors qu'un ou plusieurs catcheurs viennent m'affronter ici sur ce ring.
Il attend que des catcheurs font leur entrée...
Mr.Kennedy
Messages : 85 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 29 Localisation : Green Bay,Wisconsin,U.S.A
Sujet: Re: Bobby Lashley veut se battre Mar 14 Avr - 19:34
"Bobby Lashley...l'homme a qui j'ai prit le titre US a la WWE!Ah mon premier titre a la WWE!Ca fait longtemps!Mais la WWE c'est fini!Maintenant on se retrouve a la UFW et,a vrai dire ca ne changera pas beaucoup du jour ou je t'ai prit ton titre Bobby!Tu est un bon catcheur,je ne peut pas le nier!Mais tu n'est pas un aussi bon catcheur que moi Bobby!Tu ne peut pas le nier non plus n'est ce pas?Certes ton palmares est plsu garni que le mien mais toi tu n'as pas grimpé l'echelle a WrestleMania 23 et décroché la malette!Face a 7 autres Superstars ayant le meme reve:devenir Mr.Money In The Bank!Malheuresement une blessure m'a éloigné des rings et j'ai du "ceder" ma malette a Edge!Mais ce n'est pas grave!Je compte bien regravir l'echelle du succès et toute personne qui sera sur mon chemin en predra pour son grade!Be cause I'm Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedy.........................................Kennedy"
Bobby Lashley
Sujet: Re: Bobby Lashley veut se battre Jeu 16 Avr - 22:59
Tu aimes les échelles alors je te propose toi contre moi dans Ladder matchTon audace te trahiras Ken et tu le paieras...
Mr.Kennedy
Messages : 85 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 29 Localisation : Green Bay,Wisconsin,U.S.A
Sujet: Re: Bobby Lashley veut se battre Ven 17 Avr - 10:11
Je suis d'accord Bobby!Mais concernant mon audace je pense qu'elle est mesurée sur ce coup!J'aurais pu rajouter bien plus de choses compromettantes a ton egard mais je trouve que tu a été très respectueux envers moi a la WWE alors oui j'accepte ton Ladder Match comme defi!Mais je te préviens quand il y a echelles et Kennedy ca veut surement dire que je vais decrocher le prix qui est suspendu!
John Cena Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : 62
Sujet: Re: Bobby Lashley veut se battre Ven 17 Avr - 10:27
cena prend un micro et dit
Salut tout le monde, je suis ici car j'ai quelque chose a vous proposez je suppose que tous les deux vous souhaterai participer au prochain ppv Backlash,alors c'est pour sa que pour le prochain show Bobby Lashley vs Mr Kennedy en match simple et pour Backlash sa sera Bobby Lashley vs Mr Kennedy en ladder match, est ce que vous étes d'accord ?
John Cena atend la réponse des deux
Dernière édition par John Cena le Ven 17 Avr - 11:10, édité 1 fois
Mr.Kennedy
Sujet: Re: Bobby Lashley veut se battre Ven 17 Avr - 10:36
Très bonne idée Cena!Tu m'impressionne comme chairman tu est beaucoup mieux que le vieux McMahon!Alors moi je suis d'accord pour ces matchs maintenant reste a voir pour Bobby!
Bobby Lashley
Sujet: Re: Bobby Lashley veut se battre Dim 19 Avr - 0:05
Moi je suis ok!
Mr.Kennedy
Sujet: Re: Bobby Lashley veut se battre Mar 21 Avr - 10:14
Bon ainsi soit-il!Bon on se voit plus tard alors Bobby,on se voit sur les rings biensur!Bonne chance,meme si je vais gagner!