| Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy
Messages : 85 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 29 Localisation : Green Bay,Wisconsin,U.S.A
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:36 | |
| Puis Ken la détacha et dit: Ah petite coquine! - Spoiler:
Il embrassa alors Eve tout en lui caressant le vagin
| |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:37 | |
| - Spoiler:
Puis elle commencea a sucer le penis de Ken'
| |
|
| |
Mr.Kennedy
Messages : 85 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 29 Localisation : Green Bay,Wisconsin,U.S.A
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:38 | |
| - Spoiler:
Ken souriait voyant Eve qui lui sucait le penis et il commenca a soupirer tellement c'est bon
| |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:40 | |
| - Spoiler:
Puis elle masturba Mr.Kennedy et elle recommenca a le sucer et rentra tout le penis de Ken' dans sa bouche jusqu'a en caliver dessus,Puis elle ecarte les jambes et fait un grand ecart:Vas-y remet y la bete!
| |
|
| |
Mr.Kennedy
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:41 | |
| - Spoiler:
Kennedy commencea alors alors a faire des va et vien dans le vagin de Eve et il les fesait très rapidement ce qui avait le don d'exciter la jeune femme
| |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:43 | |
| - Spoiler:
Eve gémissait dep lsu en plsu fort et elle ejacula tellement fort que ca arriva a toucher le visage de Kennedy qui se mit a lecher tout le liquide qui en sortit
| |
|
| |
Mr.Kennedy
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:44 | |
| - Spoiler:
Puis Kennedy dit a Eve:Tu veux du lait?
| |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:45 | |
| - Spoiler:
Oh oui je veux de ton bon lait vas-y ejacule moi a la face chéri!Puis elle prit le sexe de Ken' et le masturba très vite pour qu'il ejacule
| |
|
| |
Mr.Kennedy
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:47 | |
| - Spoiler:
Kennedy ejacula au moins 1 litre sur la tete de Eve qui en avait jusque dans les oreilles!Puis il commenca a lui lecher le visage pour lui enlever le sperme!
| |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:51 | |
| - Spoiler:
Eve quand a elle continuait a se doigter car elle est toujours excitée et dit:Oh mon dieu t'est une bete de sexe!Mais y'a un truc que l'on a pas essayé et en plus je doit me venger!Puis elle attrapa vite fait les menottes et mennotta Ken' au canapé et dit:Je vais te montrer que je suis une grosse chaudasse!
| |
|
| |
Mr.Kennedy
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:52 | |
| - Spoiler:
Puis il essaya de se délivrer et dit:vas-y montre moi,si t'arrives a me faire ejaculer une 2ème fois et bien je te promet je ne te menotterait plus!
| |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:54 | |
| - Spoiler:
Mmh tu va voir!Eve placa le sexe de Kennedy entre ses gros seins et elle fit des mouvements de haut en bas!Elle le fit tout en se doigtant!
| |
|
| |
Mr.Kennedy
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:56 | |
| - Spoiler:
Le jeune homme adorait ca et sentait que son précieux fluide allait sortir et il dit:T'a gagné ca va redoucher!
| |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:58 | |
| - Spoiler:
Eve dit:Je ne vais pas encore te détacher et elle ouvra sa bouche juste au dessus du sexe de Ken' puis le fluide lui arriva dans la bouche et elle embrassa aussitot Ken pour lui faire partager cette delicieuse boisson!
| |
|
| |
Mr.Kennedy
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 10:59 | |
| - Spoiler:
Ken prolongea le baiser tout en fesant des vas et viens dans elvagin de Eve et dit:Waow!Je n'en crois pas mes yeux!Tu peux me detacher maintenant?
| |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 11:02 | |
| - Spoiler:
Surtout pas!Tu n'a pas goutté a mon fluide!Puis Eve s'assied sur le penis de Ken' et fit des mouvements de Haut en bas et sentit l'excitation monter dans son vagin qui la chatouillait de plus en plus et le penis de Ken' etait toujours aussi dur!Eve allait ejaculer bientot!
| |
|
| |
Mr.Kennedy
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 11:03 | |
| - Spoiler:
Ken ouvrait la bouche pour recevoir le fluide quand tout a coup il n'eut rien comprit et recut tout sur le torse!
| |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 11:06 | |
| - Spoiler:
Eve etait contente de ce qu'elle avait fait et elle lecha le torse de Kennedy qui etait sur excité et ensuite dit:Oh mon dieu j'ai rarement joui 2fois!Puis elle detacha Ken et lui lecha tout le corps pour le nettoyer un peu et embrassa son penis!
| |
|
| |
Mr.Kennedy
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 11:07 | |
| - Spoiler:
Moi aussi tu sait!Bon t ume detaches s'il tep lait que je puisse moi aussi "te nettoyer"?
| |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 11:08 | |
| - Spoiler:
Eve detacha Ken' et lui dit:Vas-y leche moi partout mon chou!
| |
|
| |
Mr.Kennedy
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 11:09 | |
| - Spoiler:
Kenendy enfin libre lecha partout mais en particulier la très jolie chatte de Eve!
Bon on prends une douche?Ensemble? | |
|
| |
Eve Torres//Fio'
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy Mar 21 Avr - 11:11 | |
| Ok!
Et ils se douchèrent ensemble(ce qui se passe sous la douche est a mettre dans un spoiler!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy | |
| |
|
| |
| Loge de la Green Bay Loudmouth:Mr.Kennedy | |
|