ultimate federation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e-fed de catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

The Miz est fou furieux !

2 participants
AuteurMessage
The miz

The miz

The Miz est fou furieux ! Empty
MessageSujet: The Miz est fou furieux !   The Miz est fou furieux ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:44

The miz theme song :

The Miz pris un micro : Je suis fou furieux que j'ai pas de match ! Alors je voudrais un match pour l'intercontinental championship !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
extreme ufw champion
extreme ufw champion
Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: The Miz est fou furieux !   The Miz est fou furieux ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:30

Pendant que Mit beuglait dans son Micro tel un gogole , Benjamin apparut sur l'ecran du Titantron

The Miz est fou furieux ! Sans_t11

Hey Miz je t'ai deja dit pourquoi tu n'aurait pas de match , tu est un gamin , regarde tu as demander un match , tu l'as pas eu et regarde toi tu gueule pour sa et je croit que t'est aussi un peu jaloue de moi ...
Fin bref tu veux un match pour le Intercontinental Championship ? Laisse moi te dire que si tu as ce match tu auras une petite surprise de la part du ECW Champion du Gold Standard !

L'ecran tout a coup s'éteignit ...
The miz

The miz

MessageSujet: Re: The Miz est fou furieux !   The Miz est fou furieux ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:12

Alors toi qui à une grande gueule sa seras pour le ECW championship ! Si tu dit oui tu vas te faire exploser ta face! et si tu dit nan sa veut dire que tu est une tapete !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Miz est fou furieux !   The Miz est fou furieux ! Icon_minitime

The Miz est fou furieux !
Page 1 sur 1