Messages : 277 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 30 Localisation : 77
Sujet: Jeff hardy new ufw champ Dim 3 Mai - 13:06
°jeff regarda le public sous une ovation et il pris un micro puis il dit°
Im the new ultimate federation champion ||| Le public scanda " Hardy " ||| ||| Jeff attenda que le public arrete de scander "hardy" une fois qu'il ue finie il recommenca a parler ||| Merci, merci !!! bon comme je dissai je suis le nouveaux UFW champ et oui j'ai battue john cena mais j'ai aussi perdue mon titre de la ecw hier soir et oui d'allieur felicitation a toi shelton meme si tu ma battue avec une technique pas trée recomender vus que sais grace avec un coup de chaise mais comeme bravo tu a su utiliser la stipulation qui etaint un fall count eniwere se qui fais qui n'avait pas de disqualification et que tu pouvain faire le tomber n'importe ou !! mais sa je suis pas sur que tu avaint compris que tu pouvais faire tomber n'importe ou vus que tu a voulus me mettre sur le ring mais bon sais pas grave mais hier soir setaient le plus beaux jour de ma vie je suis devenue ufw champion et se soir je voudrai un adversaire pour le prochain show Jeff hardy attendit qu'un futur adversaire vienne sur se ring
The miz
Sujet: Re: Jeff hardy new ufw champ Dim 3 Mai - 13:24
The miz theme song :
The miz prit un micro :
Yo Yo Yo ! Jeff tu est qu'un drogué avec tes steroide à la con ! et vous les fans ferme votre putain de gueule car jeff hardy il est nul comparer à moi ! Alors au prochain show je veux me battre contre et ton titre si possible !
The miz attendit une reponse ...
Randy Orton [kevin] world ufw champion
Sujet: Re: Jeff hardy new ufw champ Dim 3 Mai - 13:29
Sais moi ou tu conte te battre contre moi pour le titre de la wwe sans avoir fais un seul match avant mais je te propose un truc toi contre moi cette semain puis si tu gagne tu sera contre moi a judment day pour le titre de la wwe alors sa te va ? Jeff attendat une reponse
The miz
Sujet: Re: Jeff hardy new ufw champ Dim 3 Mai - 13:31
Sa me va !
et The miz partit sous sans titantron ...
Randy Orton [kevin] world ufw champion
Sujet: Re: Jeff hardy new ufw champ Dim 3 Mai - 13:32
Jeff partie en se dissan que son prochain match sera asser simple