ultimate federation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e-fed de catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

John Cena veut sa revanche

2 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena

John Cena veut sa revanche Empty
MessageSujet: John Cena veut sa revanche   John Cena veut sa revanche Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:18

John Cena veut sa revanche Dt35411341623

John Cena veut sa revanche Ad55224117213

John Cena veut sa revanche Ej41472508288

John Cena veut sa revanche Xz72762987162

John Cena veut sa revanche Ej59243622292

John Cena veut sa revanche Wp47741287779

John Cena veut sa revanche Ez19272351889

John Cena veut sa revanche Si24871110120

John cena prend un micro et dit

Comme vous le savez tous lors du derniere show j'ai perdu mon match pour le titre face a Randy Orton et comme je viens de perdre mon titre j'ai le droit a un match revanche c'est pour sa Randy je veux t'affronter a Judgement day dans un Last Man Standing match

John Cena attend la réponse de Randy
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-w.forumactif.org
Randy Orton [kevin]
world ufw champion
world ufw champion
Randy Orton [kevin]

MessageSujet: Re: John Cena veut sa revanche   John Cena veut sa revanche Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:41

John Cena veut sa revanche 065John Cena veut sa revanche 069
John Cena veut sa revanche 071John Cena veut sa revanche 072
John Cena veut sa revanche 077John Cena veut sa revanche 078
John Cena veut sa revanche 084John Cena veut sa revanche 090
°. Randy mis sa ceinture de la wwe sur son epaule il regarde le public puis il dit .°
John Cena veut sa revanche 116

>> Cena sa doit t'enerver de savoir que tu na plus le titre de la wwe et oui car meme si sais toi qui a etaint le premie champion de l'histoire de cette federation sais moi qui a se titre et cena meme si tu et adorée du public rappelle toi qui a le titre et je conte le garder l'omtend cette ceinture car je suis le legende killer et je le dit se soir sais une realiter l'age D'orton is back et oui randy orton et de retoure sur son trone et cena se last man standing sera ton dernier match a la UFW car a la fin de se match tu repartira blesser mais cette fois si je te louperai pas. car cette fois si sa sera ta dernier blessur car aprée celle si tu poura plus catcher et je te le promer je m'occupe pesonelement de toi cena tu tent sortira pas je taurai prevenue mintenent a toi de voir <<
John Cena
Admin
John Cena

MessageSujet: Re: John Cena veut sa revanche   John Cena veut sa revanche Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:17

Tu c'est Randy si il y a bien un truc qui m'énerve c'est de savoir que c'est un pauvre tip comme toi qui a le titre et a judgment day j'ai deux chose de prévu
finir ta carriere sur ce match et récupérer mon titre car c'est moi The Champ

John Cena lache sont micro et quitte le ring
Randy Orton [kevin]
world ufw champion
world ufw champion
Randy Orton [kevin]

MessageSujet: Re: John Cena veut sa revanche   John Cena veut sa revanche Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:49

John Cena veut sa revanche 381
Cena a judment day sa sera la fin de l'aire du pauvre debile qui et aimer par des gause de 8 a 10 ans et sa sera
l'aire d'une veritable superstare une superstar qui na pas peure de perde une superstar qui na pas peure de blesser
quelqu'un une superstar qui na pas peure de defit une superstar qu'il se sousestime pas une superstar tout simplement
splandide une superstar qui sera au sommer de cette federation une qui conner le catch depuis tou petit mon pére etaint
catheur ton pére etaint quoi cena on nan sais rien se que ton pere et et d'un coter tout le monde sans fous de toi ou de ton pere
tout le monde veux savoir si la fammile orton va bien meme si il me hue dans les arene sais pour faire comme autre d'allieur
Randy soufla inpeux sous les huée de la foule puis randy repris la parole
Car cena tu peux faire ta petit racaille mais on le sais touse que tu vien dans une fammile riche que tu na j'amais etait marine
sais juste un role dans un filme que tu a jouer un marine arrete de croire que tu en n'est un cena tu me fais pitier tu fais pitier
a tout sais personne dans le public qui son pour toi mais moi je sais que tu et un pauvre inconpetant qui ne serre a rien dans le
monde du sport divertisement tu fais honte a tout celat qui te connese cena je vais te dire une dernier chose avant de quitter
comme tu le sais cette semaine dans le main evente de notre show sa sera moi contre toi contre miz contre un notre que je ne me
rappele plus brefe dans se match on vera bien qui sais qui merrite sa ceinture car se match et a elimination alors on sera obliger
enfin sofe si tu te fait eliminets avant que j'ai le temp de t'ataquer !!! mais des deux coter profite bien de tait match avant
judment day !!! car sais la derniere fois que je te le dit a judment day sa sera ton dernier match !!!!!
Randy jetta son micro et partie avec sa ceinture sur son epaule et sous son theme song
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena veut sa revanche   John Cena veut sa revanche Icon_minitime

John Cena veut sa revanche
Page 1 sur 1