Sujet: je veut mon premier match Mar 31 Mar - 15:58
Shawn Michaels Monte Sur le ring:
Shawn Michaels Prend Un Micro Et Dit:
Bonjour mais chere fans comme vous le savez tous je suis nouveau ici et oui Shawn Michaels et de retour mais j'ai envi de me faire un nom dans cette federation et comme tout les catcheur qui son dans cette federation il ont tous combattu pour etre ici et avoir un nom et moi aussi je doit me combattre contre un catcheur fort pas comme M.V.P je sait meme pas pourquoi il fait du catch et je sait meme pas coment il a su rentrer dans cette federation en plus il est nul meme santino il le bat mais je ne suis pas venu ici pour parler de M.V.P Mais je suis venu ici pour match mais je veut pas un catcheur comme sa je veut un bon catcheur mais vraiment un bon catcheur comme triple h john cena alors j'attend un catcheur qui n'a pas peur de venir dans ce ring vase a Shawn Michaels et je choisi deja la STYPULATION sa sera dans EXTREME MATCH vous avez tous comprit mais fan ou je doit le repeter je vais vous le retire quand meme dans un EXTREME MATCH....
Le public crie EXTREME EXTREME
Shawn Michaels avec le public crie aussi et apres arrete il rigole plus et dit serieusemant si il y a un catcheure qui vien sur ce ring avec moi et qui sera dans le match avec moi aussi je eput dire que sa va aller male pour lui parce-que je vous le dit a tous serieusement que le catcheur qui va etre avec moi dans ce ring quand sa sera un EXTREM MATCH il vera sont derniere match de sa carriere tellement qu'il sera blesser alors jous vous dit une chose celui qui vien sur le ring et qu'il aura le match avec il ira a L'HOPITAL Shawn Michaels rigole et attend un catcheur
Shawn Michaels et le public attend un catcheur:
Jack Swagger
Sujet: Re: je veut mon premier match Mar 31 Mar - 18:26
Jack Swagger s'approcha du ring sous les sifflet du Public , il adorait cela être detestait , il s'approchait donc de Shawn et il le regarde en souriant ,cela fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vu sur le ring et bientôt , il ne le sera plus , après que Swagger aura gagner:
Shawn , Puisque tu demande un adversaire me voici , shawn , Saceh que tu n'enverra plus personne a l'hopital , car déjà tu est maintenant un papy du ring . Il faut faire de la place aux jeune , OUST Papy, j'aime pas les mec qui envahisse le ring alors qu'il devrait être partit depuis longtemps. Et Puis tu enverra personne a l'hopital , tout simplement car , c'est moi qui vais t'y Envoyer .Après ce match , tu sera tellement degoutée de ton défaite que tu osera plus de monter sur un ring...Car tu Auras peur de te reprendre une volée quand je t'en t'aurai mis une... tu as était bon Shawn mais a ton époque maintenant c'est fini! Comprend le bien , et je le monterai au Prochain Show en relevant ton défie !
Shawn Michaels
Sujet: Re: je veut mon premier match Mar 31 Mar - 18:48
ha le fameu Jack Swagger tu dit qu'il faut que je laisse la place au jeune parce-que je suis trop vieu tu te prend pour qui je suis mR Wrestlemania The Showstopper the main evant et tu dit que je suis trop vieux pas demandons sa au public
alors chere public vous croyai que je suis vieu ou pas si ses non vous dite non mais si ses vrai pour dite vrai ok
bon on attend le public crie NON NON NON tes pas vieu
ba alors jack on dirai que je suis pas vieu parce-que si je serai vieu tu croie que je pourai levez ma jambe comme sa jusqu'a ta tete
Shawn Michaels fait sa prisze de finition
ba alors jack comme tout le monde dit je ne suis pas vieu
Shawn Michaels s'enva du ring et rigole
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je veut mon premier match
je veut mon premier match
Page 1 sur 1