Sujet: Le premier match de batista Mer 1 Avr - 15:20
Le public exulte au son de ce titantron
Bonsoir a vous je suis de retour pour vous le public est heureux Je suis avant toutes choses dans ces fédération pour gagner des titres et avant de gagner des titres il faut que je batte des personnes pour prouver que je suis le meilleur Ce soir je demande donc a quelqu'un de venir pour etre mon adversaire pour mon premier match et si il vaut une stipulation il la choisira mais moi je m'en fout puisque je gagnerai
CM Punk
Sujet: Re: Le premier match de batista Mer 1 Avr - 20:11
|~| Théme Song Cm Punk |~|
Tu recherche un adversaire Batista?? Je suis ton homme que dirais tu de m'affronter dans un Extreme rules match au house show car justement le lendemain j'ai une chance au titre le plus Extreme!
Alors batista Comme a la WWE tu te souviens ?? je vais te battre carje suis le plus Extreme de cette fédération et on ne peut pas me battre en Extreme rules match!!!
Alors n'aient pas peur de revenie de ce match perdant et défigurer!
tu acceptes l'animal ??
Le public se mirent a crier CM Punk CM Punk ...
CM Punk
Sujet: Re: Le premier match de batista Jeu 2 Avr - 22:33
CM Punk attendit la repinse de Batista!
Batista
Sujet: Re: Le premier match de batista Ven 3 Avr - 23:06
Attends punk tu arrives et tu te prends pour le plus extrème mais c'est moi Alors ton défi d'extreme rules match je l'accepte avec Plaisir Et si on mettait un peu plus de piment dans ce match Le Gagnant est le challenger numéro un au titre de la wwe ça te va ?-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le premier match de batista
Le premier match de batista
Page 1 sur 1