Messages : 204 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : 62
Sujet: Wrestlemania Mer 1 Avr - 17:09
l
a musique de John Cena retenti
John Cena entre fier de lui d'avoir remporté le scramble match
John Cena prend un micro et dit
Bonjour a tous, je suis heureux d'avoir remporté ce scramble et j'avoue que c'est plutôt difficile pour moi de choisir les participants des matchs pour les ceintures, en fait le plus dur c'est de choisir mon adversaire pour le titre WWE champion mais bon je dois choisir alors on va commencé par le titre Intercontinental je commence par The Legend Killer Randy Ortonet il affrontera The rated superstars ou aussi la superstars classé x Edge. On continue avec le titre de la ECW.La j'ai choisi les deux plus hardcore The charismatic Jeff Hardy l affrontera CM Punk Donc si vous avez bien suivi pour le titre de la WWE sa sera the champ John Cena vs The Game Triple H. ok sa c'est fait maintenant je vais vous parler du match par équipe qui il a eu je c'est vous allez tous me dire que le match a était triché c'est pour sa que a wrestlemania le titre des ceinture par équipe est remis en jeu sa sera les x-tream hardy vs motors machineguns maintenant le money in the bank le premier participant est : The rock le deuxieme est : JTG le troisième est : Suicide le quatrième est : MVP le cinquième est : Jack Swagger et le dernier est : Shawn Mickaels voila il ne reste plus que le match des divas Kelly Kelly vs ??? on aura la réponse a la bataille royal du house Show merci a tous
John Cena qui le ring.
JTG%GAB%
Sujet: Re: Wrestlemania Sam 4 Avr - 11:01
JTG entre sur le ring sous les encouragements du public et se mette tous a dansé avec le son du titantron
JTG pris le micro et dit : Le money in the bank sera seré mais je suis comletement sur que je gagnerai , MVP et The Rock sont les plus puissant du groupe et Suicide aussi , mais moi je suis meilleur qu'eux , il ont la puissance et moi j'ai la technique et la puissance . Le Hip Hop refleurrirat a Wrestlemania 25 !!!
Wrestlemania
Page 1 sur 1