ultimate federation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e-fed de catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

show du 08/04/09

+5
Triple H
Goldberg
CM Punk
The Undertaker
John Cena
9 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:19

show du 08/04/09 4live-rr08set-27.01.08.2

show du 08/04/09 4live-hdsdset-25.01.08.1show du 08/04/09 4live-hdsdset-25.01.08.2show du 08/04/09 4live-hdsdset-25.01.08.3

show du 08/04/09 4live-cole.coach-15.02.08.1

Michaels cole: Bonsoir a tous et bienvenue pour un nouveau show de la ultimate federation wrestling
Johnathan coachman: bonsoir et se soir nous allons assister au premier tour du tournoi par équipe et du tournoi des divas
Michaels cole: oui et on va tout de suite commencer avec le match opposant Trish Stratus a Maryse

show du 08/04/09 4live-trish.stratus-17.09.06.10

show du 08/04/09 Vlcsnap-3534714

Le match commence et les adversaires se regardent attentivement avant que maryse fait une prise de tete sur l'ancienne championne féminine ! Trish arrive a se libérer en s'envoyant dans les cordes et en poussant MAryse dans les cordes de l'autre coté du ring ! Maryse revient et surpassement porté par Trish status ! Maryse est a terre en se tenant le dos! Trish la releve lui donne un coup de pied dans l'abdomen et swin in neck breacker magnifiquement porté par TrishStatus ! Elle tente le tombé 1...2.. mais MAryse se releve ! Trish la releve a nouveau la prend pour faire une souplesse mais Maryse contre et fait une magnifique souplesse a Trish qui se retrouve dehors ! elle crie de douleur ! L'arbitre commence a compter Trish ! 1...2...3...4...5...6...7... Maryse va la rechecher l'envoie sur le ring ! Trish Stratus est KO elle tente le tombé 1...2... mais non Trish n'abandonnent pas ! Maryse a l'air de plus en plus énervée !! elle releve Trish et lui porte son French Kiss!!!!! Elle tente le tombé ! 1...2... mais non Trish mais son pied sur la 1 iere corde !! Maryse se releve plus énervée que jamais et va engueuler l'arbitre ! Sur ce temps Trish se releve et des que Maryse se tourne CHICK KICK magnifiquement porté par Trish Stratus !! Maryse est KO elle tente le tombé 1...2...3 Trish se qualifie mais douloureusement ! L'arbitre lui souleve le bras et avec l'aute elle se tient le dos elle a encore mal de la souplesse portée par Maryse!!

show du 08/04/09 Trish_taunting_with_titel_01
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-w.forumactif.org
John Cena
Admin
John Cena

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:20

michaels cole: quelle victoire de Trish et elle est la premier qualifie pour le prochain tour du tournoi
jonathan coachman: tout a fait et maintenant on passe a un match par équipe
michaels cole: se match est the gangsta cold qui affronteront the mr wrestlemania

show du 08/04/09 Vlcsnap-81796 show du 08/04/09 4live-steve.austin.carrier.113

show du 08/04/09 4live-shawn.michaels-20.03.09.1 show du 08/04/09 4live-undertaker-20.03.09.2

JTG et Shawn Michaels commencent le match ! JTG fait une prise de tete sur le showstopper qui l'envoie dans les cordes ! JTG essaye de revenir mais coup de bélier porté par shawn Michaels ! Shawn releve JTG alors que Stone cold gigotent dans tous les sens avec la main tendue pour faire le change mais Shawn a JTG et tape dans la main de Taker ! Shawn retourne le bras de JTG et undertaker se met sur la troisieme corde et saute sur le bras de JTG ! Ils viennent de porter un old school en tag ! JTG est a terre ! Undertaker le releve , l'envoie dans le coin et s'ecrase entierement sur JTG ! Undertaker le reprend et l'envoie dans les cordes mais JTG se rattache aux cordes et fait le change ! Stone Cold entre sur le ring il donne un gros coup de poing a Undertaker qui le met a terre puis se dirige vers Shawn Michael et lui donne un gros coup d'avant bras qui le fait tombé par terre ! Stone Cold le regarde et lui cris quelque chose avant de se retourner mais des qu'il se retourne BIG FOOT de l'Undertaker en plein dans la face de Stone Cold ! Undertaker fais le change et shawn Michaels monte directement sur la troisieme corde pour porter sa celebrissime descente du coude il se releve se met dans le coin arme son sweet chin Music mais JTG arrive et c'est lui qui se le prend Sweet chin Music dans la face de JTG Stone Cold se releve et Undertaker tape le dos de Shawn il arrive sur le ring , Shawn releve JTG et le balance dehors avant de retourner dans son coin! Undertaker prend Stone Cold dans la position du Tombstone! La foule se leve et est en delire ! Undertaker porte son Tombe Stone Fait le tombé 1...2...3 La team Me Wreslemania Gagne ce soir un match tres important !

show du 08/04/09 4live-undertaker-28.03.08.3 show du 08/04/09 4live-hbk-14.01.08.4
John Cena
Admin
John Cena

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:21

michaels cole: quel match, c'était un beau match
jonathan coachman: tout a fait et en plus ce n'est que le deuxiéme match
michaels cole: maintenant on revient au divas se match la je parie sur Mélina
jonathan coachman: non mais vous croyez quoi c'est Mickie qui va gagner

show du 08/04/09 4live-melina-05.01.09.1

show du 08/04/09 4live-mickiejames-28.01.08.1

l'arbitre fait signe de commencer, c'est Mickie commence en donnant des coup dans la face de Melina , elle l'envoie dans les cordes , et coup de pied de Mickie dans la face de Melina , Melina est a terre , Mickie reléve Melina et lui donnedes coup dans le bas ventre mais Melina pousse d'un coup fort Mickie qui est par terre , elle essaye de se relever a l'aide des cordes mais Melina arrive par derrière et l'attaque dans le genou et elle se projette dansles cordes et lui donne un Big Foot dans la tête & l'envoie en dehors du ring , l'arbitre commence a compter Mickie a l'extérieur 1,2 mais Mickie est déjà debout et remonte dans le ring, Mélina attaque Mickie avec des coups de pieds avant qu'elle se reléve Mélina la reléve et se prépare pour son California Dream mais contré par Mickie, Mickie s'élance et effectue son tornado DDT suivi du tombé et 1...2...3
Mickie remporte se match

show du 08/04/09 Mickie_02
John Cena
Admin
John Cena

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:22

Michaels cole: non c'est pas possible je suis sur quelle a triché je veux voir les ralentis
jonathan coachman: et non elle a pas triché je vous l'avez dit
michaels cole: vous savez le prochain match qui oppose the legend of punk a hardy boys je suis sur que les hardy boys vont gagner
jonathan coachman: hé bien moi je vous dit que non

show du 08/04/09 4live-randy.orton-02.02.09.1show du 08/04/09 Punk2_Ebene_1_3

show du 08/04/09 Hardys02_2

the legend of punk vs hardy boys

Les deux équipes sont sur le ring et c'est Matt et Randy qui débute le match, sa commence avec un prise de tête de Randy , Randy mets Matt au sol avec la prise de tête, Matt réussi a se relevé et projetté Randy dans les cordes et Randy se prend un coup d'épaule et Matt fait le tag Randy se reléve et Jeff entre en trombe dans le ring avec un coup de la corde a linge Randy se reléve de suite et un deuxiéme coup de la corde a lingerandy roule pour faire le tag mais Jeff le prend par le pied et Randy lui mets un coup de pied dans sa tête et Randy fait le tag, CM Punk entre et attaque Matt a l'exterieur pour que Jeff ne fais pas le changement , Jeff se reléve et CM Punk le prend sur ses épaules il se prépare pour son GTS mais contré par Jeff avec un DDT Matt est revenu dans le coin et Jeff peux faire le changement Jeff projette CM Punk dans le coin Matt se place a genou devant CM Punk et Jeff effectue un air hardy CM Punk est KO Matt tente le tombé 1...2... et intervention de Randy avec un Kick from Hell en plein dans la tête a Matt CM Punk se reléve prend Matt sur ses épaules il est parti pour son GTS !! GTS porté par CM Punk !!! Matt est KO apres un Kick From Hell suivi d'un GTS ! CM Punk tente le tombé ! Jeff essaye d'intervenir mais Il se prend un RKO de la part de Randy et randy l'envoie a l'exterieur du ring et retourne dans son coin!!L'arbitre fait le tombé 1...2...3 Les vainqueurs sont The Legend Of Punk ! Randy vient sur le ringet souleve la main de Punk !! Il passe au prochain tour!

show du 08/04/09 4live-randy.orton-25.01.09.5show du 08/04/09 Punk1_Ebene_1
John Cena
Admin
John Cena

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:25

Michaels : Ho my god les Hardy's Boys éliminé des le premier tour!
Jonathan : Hé oui sa ne m'étonne pas ils sont dépassés !
Michael : C'est vous qui êtes dépassés Coach ! Vous etes bientot a la retraite!
Coach : Taisez vous moi je ne suis pas encore dans ma maison de repos
Michael : Taisez vous sa vaux mieux!
Coach : Hihi

show du 08/04/09 Candice_by_niiko

show du 08/04/09 Vlcsnap-3534135

Le match commence par des bons coups d'avant-bras porté par Candice Michelle dans la face de Maria! maria arrive a arreter sa en poussant Candice ! Candice se retrouve le c*l par terre et Maria rigole ! Candice n'aime pas ca et c'est pour ca qu'elle se releve furax et se jette sur Maria pour lui donner des gros coups de poings dans sa face l'arbitre reprends Candice parce qu'elle ne peut pas donner des coups de poings avec le poing fermé! Maria se releve alors que Candice discute toujours avec l'arbitre! Maria se leve pousse l'arbitre et mets une bonne claque a Candice ! Candice se reourne l'air choqué avec sa main sur sa joue! Elle veut courir pour sauter sur MAria mais maria prend sa jabe et la fait tombée !! Candice a sa tête sur la deuxieme corde! Maria se met debout dessus!
On entend Candic Crié !! L'arbitre oblige a maria D'arreter !! Candice se leve et met elle aussi une bonne claque a Maria ! Maria se releve et se jete sur Candice en lui prenant les cheveux et en lui ecrasant a chaque fois la tete ! Maria leve Candice l'envoie dans le coin et lui fait un coup de la corde a linge suivis de son RUNNING BULDOGS !! Elle tente le tombé ! 1...2...3 Maria remporte ce match elle se qualifie au prochain tour !!

show du 08/04/09 Maria02
John Cena
Admin
John Cena

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:30

Michael : Maria se qualifie elle aussi
Coach : Youpi c'est ma divas preferée !!
Michael : Vous dites sa pour chaque Divas Coach !
Coach : Et alors ??
Michael : Je pense que je vais envoyer ma démission !!
Coach : Youpi le catch sans vous quesqu'on peut rever de mieux ?
Michael : Le catch sans vous Coach !!
Coach : jamais

show du 08/04/09 Cena_by_niiko_2 show du 08/04/09 4live-triple.h-16.03.09.1

show du 08/04/09 4live-batista-15.12.08.1 show du 08/04/09 Evan1

John Cena et Batista commencent le match et directement une prise de tete de la part du Champ John Cena ! Batista s'aide des cordes pour envoyer Cena de l'autre coté du ring Cena revient Mais coup de bélier!! Porté par Batista Il se projecte dans les cordes tente de revenir Cena se couche pour ne pas a voir Batista sur le dos Batista saute au dessus de lui pour revenir et Bras a la volée portée par Cena ! John tire Batista jusqu'au coin et fait le change avec HHH John tien Batista en le tirant pour que HHH lui donne un coup dans les cotes ! Cena se remet dans son coin et Triple H releve Batista pour l'envoyer dans les cordes quand il revient SPINEBUSTER porté par le Kings Of Kings qui fais le show! Evan Bourne tent sa main le plus loin qu'il peut pour essayer de toucher celle de Batista mais c'est trop court! Triple H leve Batista et lui mets une bonne droite dans la face qui seche L'animal ! Batista tente desesperement de ramper jusqu'a Evan pour faire le change Mais triple H le ratrape et lui porte un DDT ! Triple H reprend Batista et l'nvoie dans le coin ou se trouve Cena ! Ils font le change ! Triple H met Batista sur ces epaules tandis que Cena se met sur la trosieme corde pres a sauter! Quand Batista est sur les epaules de HHH Cena saute assez haut pour faire un splash sur Batista ! Ils sont tous les 3 a terre ! Mais HHH se releve le premier et retourne dans son coin au compte de 3 ! Cena a l'air d'etre mal retombé et Batista est KO ! On entend Evan qui crie " Comand Dave " L'arbitre commence a les compter 1...2...3...4...5...6...7...8...Batista se releve et va faire le change a Evan qui est tout fou ! Au lieu d'aller sur le ring il monte sur la troisieme corde vu que cena est toujours KO Il fait son shootin star press !!!! Il tente le tombé ! 1...2... mais non triple H intervient batista essaye de lui faire un coup de la corde a linge mais Triple H passe en dessous coup de pied dans l'abdoment et PEDIGREE !!! Batista roule a l'exterieur du ring mais s'en faire expres en tmbant il donne un coup dans les c*uilles de l'arbitre! Evan se releve et Coup de pied dans l'abdomen et Pedigree!! Triple H met John Cena sur le corps Inerte de Evan Bourne !! Il dit a l'arbitre de compter !! 1.......2.......3 !!!! The King Of Champ vainqueur!!! HHH leve Cena qui reprend ses esprits !!! ls sont les vainqueurs!!

show du 08/04/09 Cena2

show du 08/04/09 Hhh6_Ebene_1_6

michaels: et voilà on se quitte sur cette victoire de Triple H eet John Cena
coach: j'espére que je aurait un empéchement la semaine prochaine je serai tranquille
michaels: vous inquiété pas on se retrouve la semaine prochaine avec des autres tournoi
The Undertaker

The Undertaker

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:32

cool j'ai gagner mon premier match
CM Punk

CM Punk

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:37

Yes enfin premiere victoire!!

bien joué randy !!

Bravo a tous les gagnants !!

Bravo a Cena pour ce magnifique show cheers

et bravo aux bookers !! cheers
Goldberg

Goldberg

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:56

bravo pour ta victoir cm punk
Triple H

Triple H

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:15

Cool ont a gagnés notre match. Bon book.
http://nwf-wrestling.fightingboard.com/forum.htm
CM Punk

CM Punk

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:22

Merci matt !!

et merci triple H ^^
Shawn Michaels

Shawn Michaels

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:00

Cool On Gagner bien jouer l'autre equipe Vive Mr Wreslmania
hulk hogan
intercontinentales champion
intercontinentales champion
hulk hogan

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:57

peit conseil hbk change ta signature prck sweet chin music sur ton coequipier sa le fait pas
JTG%GAB%

JTG%GAB%

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:27

Moi je trouve que je gagne pas assez de matchs
Goldberg

Goldberg

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:29

ta JTG mec oubli pas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:41

Joli Show!J'aime bien la maniere de booker!
Contenu sponsorisé

show du 08/04/09 Empty
MessageSujet: Re: show du 08/04/09   show du 08/04/09 Icon_minitime

show du 08/04/09
Page 1 sur 1