ultimate federation wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

e-fed de catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Show du 15/04/09

5 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:09

DARK MATCH
Hardy Boys vs Power and flyer

aprés un long combat entre les deux équipes Matt effectue un Twist of Fates sur Evan et Jeff effectue un Swanton Bomb c'est les Hardy Boys qui remporte le match

Show du 15/04/09 4live-rr08set-27.01.08.2

Show du 15/04/09 4live-hdsdset-25.01.08.1Show du 15/04/09 4live-hdsdset-25.01.08.2Show du 15/04/09 4live-hdsdset-25.01.08.3

Show du 15/04/09 4live-cole.coach-15.02.08.1

Michael : Bonjour a tous et bienvenue dans un nouveau show de la UFW !!!!!
Coach : Vous ne deviez pas demmisionnez vous ??
Michael : Voila j'ai deja envie de vous tuer !!
Coach : Du moments que je ne uis pas avec vous moi sa me va !!
Michael : Chers fan , cher telespectateur , je vous fais grace de la lourdité des blagues du coach en commencencant ce shows exceptionnelle! !!

*CM Punk Theme Song *
Show du 15/04/09 Punk2_Ebene_1_3
*Randy Orton Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-randy.orton-02.02.09.1

*Hardy Boys Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-hardys.-15.07.08.1

les deux équipes sont sur le ring, et c'est CM Punk et Jeff qui débutent. CM Punk attaque le premier avec un coup d'avant bras dans la tête a Jeff, Jeff réplique avec un coup de pied dans le ventre, CM Punk le projette dans les cordes et mets un coup d'épaule a Jeff. Jeff se reléve et projette CM Punk dans le coin de son coéquipier et fait le tag. Matt entre et mais des coups de bélier a CM Punk. CM Punk tombe Matt reléve CM Punk il le projette dans les corde, CM Punk se retient au corde et fais le tag avec Randy, Randy attaque Matt avec plusieurs coup de poing, il projette Matt dans le coin. Randy s'élance Matt n'a pas le temps de contré et se prend Randy se plein fouée. Randy fait le tag avec CM Punk, il saute sur la troisieme corde et effectue un coup de la corde a linge CM Punk est prêt pour son GTS, Jeff entre pour attaque CM Punk mais Randy entre et lui mets un RKO, CM Punk effectue son GTS, suivi du tombé et 1...2...3 victoire des legends of punk

Show du 15/04/09 Punk1_Ebene_1Show du 15/04/09 4live-randy.orton-25.01.09.5
Revenir en haut Aller en bas
https://u-f-w.forumactif.org
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:11

Cole : The Legend Of Punk remporte leur match !!
Coach : Moi j'étais pour Les Hardy Boys
Cole : Comme d'habitude vous me contredisez !
Coach : Non c'est vous qui me contredisez !
Cole : Taisez vous de toute facon The Legend Of Punk au prochain tour et Hardy Boys a la poubelle !
Coach :
Cole : je l'ai eu Bon passons au match suivants
Coach : Vivement votre démission

*John Cena Theme Song *
Show du 15/04/09 Cena_by_niiko_2
*Triple H Theme Song*
Show du 15/04/09 4live-triple.h-16.03.09.1

*HBK Theme Song*
Show du 15/04/09 4live-shawn.michaels-20.03.09.1
*Undertaker Theme Song*
Show du 15/04/09 4live-undertaker-20.03.09.2

Triple H et Undertaker commencent le match ! Undertaker débute bien avec des bonnes droites dans la face du Game ! Il tente de se défendra avec quelque droites mais Undertaker prend le dessus ! Il l'envoie dans le coin et il se jette dessus ! Triple H est sonné ! Undertaker le releve se projecte dans le coin et lui fait un Big Foot ! IL tire Triple H par la main jusqu'a HBK lui fait un retournement du bras puis il fait le change avec HBK qui se met sur la troisieme corde pour luisauter sur le bras voila le Hold School en tag teams ! HBK tente de le relever mais se prend des gros coups de poing dans l'abdomen ! Triple H pousse HBK qui tombe au sol ! Triple H rampe jusqu'a son coin pendant que HBK se releve ! Voila c'est fait John Cena arrive dans le ring donne un grops coup de la corde a linge qui seche HBK pour donner un bon upercut a Undertaker qui le fait tomber ! John attend que HBK se releve Il le prend sur ses épaules et FU !!! Il veut tenter le tombé ! Triple H vient dans le ring pour pas que l'Undertaker n'interviennent mais Undertaker arrive et met un Chokeslam a Triple H ! John en voyant sa se leve ! Undertaker l'etrangle pret a faire la meme chose mais John Cena arrive a se degager et prend Undertaker sur ses épaules ! John fait un FU sur l'undertaker mais ne l'envoie pas par terre mais lui fait un FU sur Shawn Michaels qui bronchent par terre !! Undertaker roule a l'exterieur du ring ! Il tente le tombé ! 1...2...3 !!!!!! The King Of Champ accede au prochain tour !!!!!! John se releve et releve son partenaire HHH ! IL ont tous les deux la main levée c'est les grands vainqueurs !!!

Show du 15/04/09 Hhh_Ebene_1
Show du 15/04/09 Cena_wins_at_WM_01
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:12

Cole : Yes The Legend Of Punk Vs The King Of Champ la semaine prochaine pour la finale !!
Coach : Ca promet d'être une belle finale !!
Cole : Vous avez une pierre blanche Coach ??
Coach ? quoi ?? pk j'aurai une pierre blanche ??
Cole : Parce que c'est la premiere fois que vous dites quelque chose de vrai etd e censé !!
Coach : Femez la vous me saoulez !!!!

*Chris Jericho Theme Song *
Show du 15/04/09 Jericho_angry_entrance_02
*Hogan Theme Song *
Show du 15/04/09 Hogan1

Le match commence et Hogan va vers Jericho et dit : " Tu vas perdre Jerichon !!! " Ce qui énerve Jericho qui lui donne une grosse droite en plaine face !! Hogan tombe a terre ! ! Jericho lui dit alors : " Alors Papy deja KO ? " Mais Hogan etant assis lui mis un gros upercute en plein dans le menton ! Hogan se releve et projette Jericho dans les cordes quand il revient surpassements porté par Hogan !! Hogan est déja pret a en finir il fait sa célébrissime descente de la cuisse !! Il se la pète légerement Mais Jericho se releve !! Il retourne Hogan et lui porte son codebreaker !!!! Hogan est KO au centre du ring ! Jericho le regarde d'un air sadique !! On croit qu'il veut faire le tombé mais il change d'avis il part pour un Lionsault et c'est porté Lionsault magnifiquement porté par Y2J !! Il le regarde puis le retourne et il porte the walls of Jericho !! Hogan crie et Jericho Rigole !!! Hogan abandonne !!! Il tape 3 fois au sol et l'arbitre fait signe d'arreter le match !! Le match est fini et c'est Jericho qui remporte le match !!!

Show du 15/04/09 Jericho_stage_speak_01

Chris Jericho alla prendre un micro alla jusqu'à la rampe puis dit :
Je viens de vous démontrer par ce match de 1 que c'est moi le meilleur et que les vieux comme Hogan n'ont plus rien a faire ici ! C'est a la maison de retraite leur place ! Hogan arrête le catch c'est mieux pour toi ! Je t'ai démoli en moins de 5 min ! La prochaine fois je te tuerais en moins de 2 min !!
Jericho laissa tomber le micro puis repartit en backstage !!

Cole : Qu'est ce qu'il lui prend a Jericho d'insulter les légendes du catch comme sa ?
Coach : Il faut avouer qu'il n'a pas tord Hogan etait fort a son temps mais Maintenant il se fait vieux !
Cole : Pour une fois je vous l'accorde Coach !!
Coach : AAAA vous reconnaissez enfin que je suis le meilleur commentateur ! ?
Cole : Non vous etes le pire je dis juste que pour une fois vous avez eu raison !
Coach : Pas grave je sais que je sius le meilleur commentateur ici !
Cole : L'espoir fais vivre Coach ...
Coach :
Cole : Je l'ai encore eu
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:13

*JTG Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-jtg-05.01.09.1

*MVP Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-mvp-23.05.08.1

Le match commence et JTG fait quelque petit pas de danse devant MVP ce qui agace fortement Montel !! Montel se jette sur lui et lui donne de nombreux coups d'avant - bras dans la face de JTG ! MVP lui fait ensuite une clés de bras et le tien par l'arrière! JTG ne sait pas se relever ! JTG arrive a mettre le peid sur la corde c'est sa qui le sauve !! MVP le releve et le balance par dessus la troisieme corde !! MVP le suit a l'extérieur ! L'arbitre commence a les compter 1 MVP envoie JTG sur la table des commentateurs! Il est sonné dessus ! On est déja a 5 ! MVP le relève JTG est a genou et MVP lui met son Playmaker !! JTG est sonné a l'extérieur du ring ! Tandis que l'arbitre indique9 MVP remonte vite sur le ring ! 10 !!! l'arbitre fais signe que le match est terminé ! MVP remporte ce match par decompte a l'exterieur !!

Show du 15/04/09 MVP_wins_01

Cole : MVP continue l'aventure !!
coach : quelle aventure ??
Cole : Ben le tournoi idiot !!
Coach : Ben pk vous dites pas " MVP continue le tournoi " ! Vous utilisez des termes bizarres Cole !!
Cole : Vous etes trop stupides j'abandonne
Coach : Comprends pas
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:14

*Chris Sabin Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-chris.sabin-02.09.1

*Triple H Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-triple.h-16.03.09.1

Le match débute entre les deux catcheurs Mais Triple H domine rapidement avec quelque coup de poing et de pied Chris Sabin essaye de se défendre comme il peut Mais il est beaucoup moins fort que Triple H, Triple H evoie Chris dans les corde et Spinebuster Triple H et déjà prêts a en finir on voit Alex Shelley qui arrive et Triple H lui dit qu'il n'a plutôt pas interéts a intervenir car sinon il va finir sur une civière. Triple H reléve Chris et effectue son Pedigree suivi du tombé et 1...2...3 victoire de Triple H, et Alex entre veux attaquer Triple H mais Triple H effectue un Pedigree sur Alex

Show du 15/04/09 Hhh6_Ebene_1_6

Cole : HHH vainqueur ! Sa ne m'etonne pas vraiment Chris n'vait aucune chance
Coach : Oui , Il y a peud e personnes qui rivalise avec The Game !
Cole : Ce n'est pas faux Coach !
Coach : Je sais , je sais
Cole : Vous ne pouvez pas vous en empeche hein ?
Coach : j'aime vous faire enrager
Cole : Viiite , viiite le prochain match ! J'en ai marre de l'entendre !!
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:16

*R-truth Theme Song *
Show du 15/04/09 Vlcsnap-55636

*Evan Bourne Theme Song *
Show du 15/04/09 Evan1

Le match commence et R-Truth crie Wats Up ? Evan ris il commencent tous les deux par se prendre la tete ! R-Truth remporte le Duel et fait une magnifique prise de tete sur Evan ! Evan s'aide des cordes pour s'en défaire ! Il envoie R-Truth de l'autre coté du ring et des qu'il revient il recoit un enorme saut chassé dans la face !! Evan veut monter sur la troisieme corde ! Evan y arrive il veut faire une descente sur la cuisse mais c'est contré par R-Truth ! Evan souffre a terre ! R-Truth releve Evan et lui donne des gros coups d'avant-bras dans la face de Evan ! Evan arrive a contrer grace a un gros coups de genoux dans l'abdomen ! R-Truth se plain et est plié en deux ! Evan en profite , se met a genoux et lui met un gros upercute en plein dans le menton ! Ils sont tous les deux debouts ! Evan donne un coupde pied dans l'abdomen et lui porte un DDT ! R-Truth est sur le dos par terre et Evan lui fait un Lin Sault ! R-Truth est KO Evan monte sur la troisieme corde et fait son Shooting Star Press !!!!! En plein dans le mille ! R-Tuth a super mal au ventre ! Evan tente le tombé !!! 1...2...3 !! Evan remporte ce match se met sur la deuxieme corde et fait le signe peace avant d'aller taper la main de quelques heureux fan !

Show du 15/04/09 4live-evan.bourne-17.03.09.1
Show du 15/04/09 4live-evan.bourne-17.03.09.8

Cole : J'adore le style aérien de ce catcheur !
Coach : Dommage que c'etait un match court j'adore voir ces deux catcheurs en action !
Cole : Oui R-Truth N'a pas vraiment montré de quoi il était capable ce soir Coach !
Coach : Oui tt le monde a des mauvais jours !
Cole : Oui en tous cas Evan continue l'aventure
Coach : l'aventure pffffff
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:16

*Kung Fu Naki Theme Song *
Show du 15/04/09 Vlcsnap-56661

*Alex Shelley Theme Song *
Show du 15/04/09 Shelley_entrance_02_3

Les deux hommes sont sur le ring et Alex souffre encore du Pedigree que The Game lui a mis. Le match débute et Kung Fu naki attaque tout de suite avec des coups dans la tête d'Alex. Alex souffre de trop il se défend a peine. Kung Fu Naki prend de l'élan et donne un coup de corde a linge a Alex. On peut voir Chris Sabin arrivé Alex se reléve et distrait l'arbitre mais Kung Fu Naki a vue Chris il s'élance dans les cordes et se jette sur Chris qui se trouve a l'exterieur, Suicide remonte dans le ring se prend des coup de pied par Alex, Chris se reléve et va distraire l'arbitre a son tour, Alex va cherché une chaise il se prépare a donné un coup de chaise a Kung Fu Naki, Kung Fu Naki a pas le temp d'esquiver et se prend le coup de chaise, Alex jette la chaise a l'exterieur et effectue le tombé, 1...2...3 c'est une victoire de Alex Shelley

Show du 15/04/09 IMG_9147

Cole : Alex Shelley is the Winner
Coach : Bravo quel sens de la déduction !!
Cole : Taisez vous sa vaudrait mieux !!!
Coach : Va te faire cuire un oeuf Cole !!
Cole : J'ai des envies de meurtres !!
Coach : Vous aussi vous voulez tuez Alex ??
Cole : Il y a moyen d'être stupide quand meme !!!
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:17

*Undertaker Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-undertaker-20.03.09.2

*Randy Orton Theme Song *
Show du 15/04/09 Randy_ortonl_by_niiko

Les deux hommes sont sur le ring, et l'arbitre fait sonné la cloche. C'est Randy qui attaque le premier avec des coup de poing mais Undertaker repond aussi avec des droites, Undertaker projette Randy dans les cordes et l'accueil avec un big boot en pleine face, Undertaker le reléve Randy tente le RKO mais Undertaker le repousse et s'appui sur les cordes. Randy se reléve et coups de la cordes a linge sur Undertaker qui passe par dessus la troisieme corde mais Undertaker retombe sur ses pieds et attrape Randy par les pied et le tire a l'exterieur, Undertaker porte un Chokeslam sur la table des commentateurs randy est KO en Undertaker remonte sur le ring. L'arbitre compte Randy a l'exterieur toujours inerte, 1,2,3,4,5 Randy rampe jusqu'au ring 6,7,8 et Randy remonte Undertaker est prét a en terminé Undertaker prend Randy et porte un tombstone piledriver 1...2...3 vainqueur Undertaker

Show du 15/04/09 4live-undertaker-28.03.08.3

Cole : Le deadman remporte qui pourra l'arreter coach ??
Coach : Moi pas j'ai peur quand il tire la langue et qu'il etaint les lumieres !
Cole : Ce n'est pas nouveaux vous êtes un trouillard !!
Coach : C'est pas vrai !! ( L'undertaker se raproche de la table pour quitter le ring ) AAAAAAAARRRRRRRRGGGGG
( coach s'attache a la veste de cole )
Cole : Lachez moi !! Vous êtes un home ou pas un peu de dignité ben que je doute que vous soyez un homme
Coach : Vous rigolez tout seul et apres c'est moi le fou ??
Cole : Taisez vous! et regardezle match suivants !!
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:19

* Hurricane Helms Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-hurricane.helms-02.01.09.1

* CM Punk Theme Song *
Show du 15/04/09 Punk1_Ebene_1_5

Le match commence et sa commence par une prise de tete de la part des deux hommes ! CM Punk prend le dessus et lui porte une magnifique clé de bras ! Helms s'en sort grace a un bon coup de coude dans la face de CM Punk ! Helms continue avec un saut chassé dans le dos CM Punk a la tete sur la deuxieme corde dans la position du 619 Helms se projecte dans les cordes marches sur Punk pui saute pour lui faire un coup de la giotine il remonte directement sur la troisieme corde et attends que Punk se leve ! Punk se leve Grace aux cordes , Il se raproche et Helms lui fait un magnifique saut de l'ange et tente le tombé ! 1...2 mais pas trois CM Punk se releve a temps ! CM Punk est pres s'appuie contre la troisieme corde ! Helms qui attendait que Punk se releve court pour lui faire un coup de la corde a linge mais surpasements porté par CM Punk ! Helms est a terre en dehors du ring ! Il se fait compter 1...2...3...4...5...6... mais il revient sur le ring ! CM Punk le prend et l'envoie dans le coin du ring ! IL lui fait son coup de genous dans la face suivis du ruunning Buldog!! Helms se leve et il se prend 3 sortes d'atémi dans la face suivis du High Kick de Cm Punk il tente le tombé ! 1...2... mais non pas trois Helms se releve a temps ! CM Punk veut en finir Il attend Helms pour faire son GTS !! Il se leve CM Punk le prend sur ses épaules et GTS magnifiquement porté par CM Punk !!! Helms est KO au centre du ring!! Il tente le tombé ! 1...2...3 CM Punk est le vainqueur de ce match !

Show du 15/04/09 Punk1_Ebene_1

Cole : HO yeah !! CM Punk Winner !
Coach : IL continue l'aventure
Cole : Vous vous foutez de moi la ??
Coach : Moi ???? Je n'oserais pas !!
Cole : Je doute de votre crédibilité Coach , mais bon passons au match suivants !
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:20

*Jack Swagger Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-jack.swagger-13.01.09.1

*Matt Hardy Theme Song*
Show du 15/04/09 Matt_Hardy_RR_Entrance

La cloche sonne et Matt se jette rapidement sur Jack mais Jack le repousse, Jack projette Matt a l'exterieur, Jack le rejoigne Matt attaque les genoux de Jack Jack est a terre et l'arbitre compte1,2,3,4 on voit Lita arriver elle va voir l'arbitre elle le distrait et Matt prend la cloche et la claque en plein front de Jack, Jack est KO Matt remonte doucement dans le ring et l'arbitre continue de compte 5,6,7,8,9,10 Matt remporte le match par décompte a l'exterieur.

Show du 15/04/09 A111

Cole : Ho ca je ne m'y attendais pas ! Matt qui utilisé la cloche pour gagné !
Coach : Oui mais connaissants Matt Hardy il doit avoir une bonne raison de l'avoir fais!
Cole : Vous avez raison Coach il n'aurai pas cette cloche si Lita ne serai pas venu !
Coach : Maintenant Matt arrive en finale !!
Cole : Calmez vous on ne peut rien y faire !
Coach : Vous avez raison passons au match suivant comme sa j'oublierais ce qui vient de ce passer !
Cole : Sage décision Coach !
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:20

* Batista Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-batista-15.12.08.1

* Shawn Michaels Theme Song *
Show du 15/04/09 4live-shawn.michaels-20.03.09.1

Les deux hommes sont sur le ring et se regardent droits dans les yeux, Shawn attaque le premeir et c'est du a toi a moi. Mais Batista prend l'avantage Batista projette Shawn dans le coin et lui mets des coup de bélier Shawn est plier en deux. Batista projette Shawn dans les cordes et spinebuster Batista en chaud il est prés a en terminé il reléve Shawn le place entre ses jambe il le souléve et Sawn contre il retombe sur ses pieds et Sweet Chin Music et Shawn tombe les deux hommes sont épuisé Shawn se reléve en premier en se prépare pour un autre Sweet chin Music Matista se reléve Shawn se lance mais contré par Batista avec un spinebuster, Batista va en terminé il reléve en en effectue son Batista Bomb suivi du tombé et 1...2...3 vainqueur L'animal Batsita

Show du 15/04/09 4live-batista-18.01.08.3

Cole : Ce n'etait pas une victoire facile pour Batista ce soir Coach
Coach : Vous avez deja vu une victoire facile alors que votre adversaire est HBK ?
Cole : Non vous avez raison je suis triste pour le Showstopper qui aurait pu gagner !
Coach : On aurais tous pu gagner Cole !
Cole : Sa veut rien dire ce que vous venez de dire Coach !
Coach : Et alors du moment que l'intension philosophique y est !
Cole : Ce n'est pas la barbe qui fait le philosophe Coac
Coach : Quesque vous racontez je n'ai pas de barbe ...
Cole : Pffffff ques ce qu'il est c*n ...
Coach : la barbe ??
John Cena
Admin
John Cena

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:22

*John Cena Theme Song*
Show du 15/04/09 Cena_by_niiko_2

*Edge Theme Song*

Show du 15/04/09 EDGE13

Le combat débute et John Cena prend l'avantage, Edge va dans les cordes, John Cena le projette les cordes et coudes de bélier John Cena tente le ST-FU mais Edge se sauve John Cena lui fait signe qu'il était a deux doigt de lui porter, Prise de tête porté par Cena Edge contre avec une souplesse edge se prépare au spear Cena se reléve Edge s'élance mais Cena la vu arrivé et Edge montre a Cena qu'il était a deux doigt de lui porter Edge se lance et SPEAR sur Cena suivi du tombé 1...2...3 non dégagement juste a temps edge se mets sur Cena et lui mets plusieur droite dans la face soudain Cena contre et lui mets un coup de boule Cena se reléve je crois que c'est son second souffle Cena se projette dans les cordes et met un coup d'épaule a Edge, Edge est a terre Cena est prét pour son Five Knuckle Shuffle Cena et Prét pour son F-U Edge se reléve, Mais pourquoi les lumieres s'éteignent, c'est la musique du Deadman, la lumiere se ralume Undertaker a pris Edge et Cena en Chokeslam et effectue un double Chokeslam le match est terminé il n'y a pas de vainqueurs.

Show du 15/04/09 4live-undertaker-28.03.08.3

Cole : Ho My god pourquoi l'Undertaker a t'il fait sa ??
Coach : Pobablement parce qu'il voulait ces ceintures et sa la dégouté de voir qu'il était pas dans le match !
Cole : Vous avez raison mais ce n'est pas une raison pour démolir Cena e Edge ??
Coach : Nous aurons probablement des explications au prochan show calmez vous Cole !!
Cole : Oui vous avez raison ! Mesdames et Messieurs c'est sur ces images choquantes qu'on se quitte ! Merci d'avoir suivis c'etait le shows le plus chaud de tous les shows !!! A bientot
Coach : Merci d'avoir suivis et a bientot !!!! !

merci a cm punk pour les book
hulk hogan
intercontinentales champion
hulk hogan

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:26

HOGAN SE LA PETE JAMAIS C EST JAMAIS ARRIVER IL AN JAMASI ABONDONNER ET LA IL FAIT LES 2 EN 1 MATCH N IMPORTE KOI VOILA POURKOI J JE PREFERE LES VRAIS SIMULATION SUR CONSOLE
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:46

Joli Show!
Edge
Edge

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:18

pk undertaker a mi son grain de sel
Goldberg

Goldberg

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:41

j'aime la facon que jai gagner
Contenu sponsorisé

Show du 15/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/04/09   Show du 15/04/09 Icon_minitime

Show du 15/04/09
Page 1 sur 1