| Show du 15/04/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : 62
| Sujet: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:09 | |
| DARK MATCH Hardy Boys vs Power and flyer aprés un long combat entre les deux équipes Matt effectue un Twist of Fates sur Evan et Jeff effectue un Swanton Bomb c'est les Hardy Boys qui remporte le match Michael : Bonjour a tous et bienvenue dans un nouveau show de la UFW !!!!! Coach : Vous ne deviez pas demmisionnez vous ?? Michael : Voila j'ai deja envie de vous tuer !! Coach : Du moments que je ne uis pas avec vous moi sa me va !! Michael : Chers fan , cher telespectateur , je vous fais grace de la lourdité des blagues du coach en commencencant ce shows exceptionnelle! !! *CM Punk Theme Song * *Randy Orton Theme Song * *Hardy Boys Theme Song * les deux équipes sont sur le ring, et c'est CM Punk et Jeff qui débutent. CM Punk attaque le premier avec un coup d'avant bras dans la tête a Jeff, Jeff réplique avec un coup de pied dans le ventre, CM Punk le projette dans les cordes et mets un coup d'épaule a Jeff. Jeff se reléve et projette CM Punk dans le coin de son coéquipier et fait le tag. Matt entre et mais des coups de bélier a CM Punk. CM Punk tombe Matt reléve CM Punk il le projette dans les corde, CM Punk se retient au corde et fais le tag avec Randy, Randy attaque Matt avec plusieurs coup de poing, il projette Matt dans le coin. Randy s'élance Matt n'a pas le temps de contré et se prend Randy se plein fouée. Randy fait le tag avec CM Punk, il saute sur la troisieme corde et effectue un coup de la corde a linge CM Punk est prêt pour son GTS, Jeff entre pour attaque CM Punk mais Randy entre et lui mets un RKO, CM Punk effectue son GTS, suivi du tombé et 1...2...3 victoire des legends of punk | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:12 | |
| Cole : Yes The Legend Of Punk Vs The King Of Champ la semaine prochaine pour la finale !! Coach : Ca promet d'être une belle finale !! Cole : Vous avez une pierre blanche Coach ?? Coach ? quoi ?? pk j'aurai une pierre blanche ?? Cole : Parce que c'est la premiere fois que vous dites quelque chose de vrai etd e censé !! Coach : Femez la vous me saoulez !!!! *Chris Jericho Theme Song * *Hogan Theme Song * Le match commence et Hogan va vers Jericho et dit : " Tu vas perdre Jerichon !!! " Ce qui énerve Jericho qui lui donne une grosse droite en plaine face !! Hogan tombe a terre ! ! Jericho lui dit alors : " Alors Papy deja KO ? " Mais Hogan etant assis lui mis un gros upercute en plein dans le menton ! Hogan se releve et projette Jericho dans les cordes quand il revient surpassements porté par Hogan !! Hogan est déja pret a en finir il fait sa célébrissime descente de la cuisse !! Il se la pète légerement Mais Jericho se releve !! Il retourne Hogan et lui porte son codebreaker !!!! Hogan est KO au centre du ring ! Jericho le regarde d'un air sadique !! On croit qu'il veut faire le tombé mais il change d'avis il part pour un Lionsault et c'est porté Lionsault magnifiquement porté par Y2J !! Il le regarde puis le retourne et il porte the walls of Jericho !! Hogan crie et Jericho Rigole !!! Hogan abandonne !!! Il tape 3 fois au sol et l'arbitre fait signe d'arreter le match !! Le match est fini et c'est Jericho qui remporte le match !!! Chris Jericho alla prendre un micro alla jusqu'à la rampe puis dit : Je viens de vous démontrer par ce match de 1 que c'est moi le meilleur et que les vieux comme Hogan n'ont plus rien a faire ici ! C'est a la maison de retraite leur place ! Hogan arrête le catch c'est mieux pour toi ! Je t'ai démoli en moins de 5 min ! La prochaine fois je te tuerais en moins de 2 min !! Jericho laissa tomber le micro puis repartit en backstage !! Cole : Qu'est ce qu'il lui prend a Jericho d'insulter les légendes du catch comme sa ? Coach : Il faut avouer qu'il n'a pas tord Hogan etait fort a son temps mais Maintenant il se fait vieux ! Cole : Pour une fois je vous l'accorde Coach !! Coach : AAAA vous reconnaissez enfin que je suis le meilleur commentateur ! ? Cole : Non vous etes le pire je dis juste que pour une fois vous avez eu raison ! Coach : Pas grave je sais que je sius le meilleur commentateur ici ! Cole : L'espoir fais vivre Coach ... Coach : Cole : Je l'ai encore eu | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:17 | |
| *Undertaker Theme Song **Randy Orton Theme Song *Les deux hommes sont sur le ring, et l'arbitre fait sonné la cloche. C'est Randy qui attaque le premier avec des coup de poing mais Undertaker repond aussi avec des droites, Undertaker projette Randy dans les cordes et l'accueil avec un big boot en pleine face, Undertaker le reléve Randy tente le RKO mais Undertaker le repousse et s'appui sur les cordes. Randy se reléve et coups de la cordes a linge sur Undertaker qui passe par dessus la troisieme corde mais Undertaker retombe sur ses pieds et attrape Randy par les pied et le tire a l'exterieur, Undertaker porte un Chokeslam sur la table des commentateurs randy est KO en Undertaker remonte sur le ring. L'arbitre compte Randy a l'exterieur toujours inerte, 1,2,3,4,5 Randy rampe jusqu'au ring 6,7,8 et Randy remonte Undertaker est prét a en terminé Undertaker prend Randy et porte un tombstone piledriver 1...2...3 vainqueur Undertaker Cole : Le deadman remporte qui pourra l'arreter coach ?? Coach : Moi pas j'ai peur quand il tire la langue et qu'il etaint les lumieres ! Cole : Ce n'est pas nouveaux vous êtes un trouillard !! Coach : C'est pas vrai !! ( L'undertaker se raproche de la table pour quitter le ring ) AAAAAAAARRRRRRRRGGGGG ( coach s'attache a la veste de cole ) Cole : Lachez moi !! Vous êtes un home ou pas un peu de dignité ben que je doute que vous soyez un homme Coach : Vous rigolez tout seul et apres c'est moi le fou ?? Cole : Taisez vous! et regardezle match suivants !! | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:20 | |
| *Jack Swagger Theme Song **Matt Hardy Theme Song*La cloche sonne et Matt se jette rapidement sur Jack mais Jack le repousse, Jack projette Matt a l'exterieur, Jack le rejoigne Matt attaque les genoux de Jack Jack est a terre et l'arbitre compte1,2,3,4 on voit Lita arriver elle va voir l'arbitre elle le distrait et Matt prend la cloche et la claque en plein front de Jack, Jack est KO Matt remonte doucement dans le ring et l'arbitre continue de compte 5,6,7,8,9,10 Matt remporte le match par décompte a l'exterieur. Cole : Ho ca je ne m'y attendais pas ! Matt qui utilisé la cloche pour gagné ! Coach : Oui mais connaissants Matt Hardy il doit avoir une bonne raison de l'avoir fais! Cole : Vous avez raison Coach il n'aurai pas cette cloche si Lita ne serai pas venu ! Coach : Maintenant Matt arrive en finale !! Cole : Calmez vous on ne peut rien y faire ! Coach : Vous avez raison passons au match suivant comme sa j'oublierais ce qui vient de ce passer ! Cole : Sage décision Coach ! | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
John Cena Admin
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:22 | |
| merci a cm punk pour les book
| |
|
| |
hulk hogan intercontinentales champion
Messages : 22 Date d'inscription : 02/04/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:26 | |
| HOGAN SE LA PETE JAMAIS C EST JAMAIS ARRIVER IL AN JAMASI ABONDONNER ET LA IL FAIT LES 2 EN 1 MATCH N IMPORTE KOI VOILA POURKOI J JE PREFERE LES VRAIS SIMULATION SUR CONSOLE | |
|
| |
Mr.Kennedy
Messages : 85 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 29 Localisation : Green Bay,Wisconsin,U.S.A
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Edge intercontinentales champion
Messages : 35 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 46 Localisation : Ontario, Canada
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 18:18 | |
| pk undertaker a mi son grain de sel | |
|
| |
Goldberg
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 Mer 15 Avr - 18:41 | |
| j'aime la facon que jai gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show du 15/04/09 | |
| |