Messages : 13 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : cognac
Sujet: le big show arrive sur le ring Mer 15 Avr - 18:24
Et oui voila le nouveau venu a la UFW le big show
il monte sur le ring et prend un micro
" Salut tout le monde !!!! quel plaisir d'être ici bon je suis pas venu ici pour fêter mon arriver mais pour demandez un adversaire pour le prochain show n'importe lequel puisque je sais que je vais l'explosez et d'ailleurs ça seras ma première victime mais il en auras d'autre " le big show et couper d'un coup par ....
Batista
Sujet: Re: le big show arrive sur le ring Jeu 16 Avr - 0:31
Hey show calme toi tu veux un match hey bin j'ai une bonne nouvelle pour toi J'accepte ton défi de t'affronter. Mais il faut corcer le match sinon ce n'est pas amusant ça te dirait un table match toi vs me au prochain show?
John Cena Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : 62
Sujet: Re: le big show arrive sur le ring Jeu 16 Avr - 11:36
hg: Désolé Batista mais la semaine prochaine tu a un match en finale pour ma ceinture
Edge intercontinentales champion
Messages : 35 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 46 Localisation : Ontario, Canada
Sujet: Re: le big show arrive sur le ring Jeu 16 Avr - 11:48
la foule le hue
il prit un micro et dit
slt big show et bienvenue a la UFW je suis venu sur ce ring pour accepte ton defis je sais que c un gros defis d'affronte l'omme le plus large de la UFW mais e vai le relever est c'est la que vous allez dire ke THE RATED-R SUPERSTAR EST LE PLUS FORT
bigshow80
Sujet: Re: le big show arrive sur le ring Jeu 16 Avr - 13:05
le big show rigole
puis il reprend la parole
" Edge , edge , edge tu crois vraiment pouvoir me gagner ? non mais réfléchis un moment tu ne le pourras jamais mais bon je vais te laisser la chance de gagner on va s'affrontez dans ta spécialitez un ladder match "
la foule est en delire il en revienne pas
" Et oui j'adore ce genre de chalenge alors tu accept ? "
John Cena Admin
Messages : 204 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 33 Localisation : 62
Sujet: Re: le big show arrive sur le ring Sam 18 Avr - 10:57
John Cena prend un micro et dit
Salut Edge, et Big Show je suis ici pour vous proposez quelque chose au prochain show sa sera Big Show vs Edge en TLC match et si le big Show gagne aprés Bascklash tu aura un match de championnat pour le titre Intercontinental
John Cena attend la réponse de deux
M.V.P.
Sujet: Re: le big show arrive sur le ring Sam 18 Avr - 20:33
¤ Thème Song Of M.V.P. ¤
¤ MVP entra dans l'arène ¤
¤ Il descendit la rampe sous les huées du public ¤
¤ MVP monta sur le ring avec sa malette à la main puis demanda un micro et prit la parole ¤
-Ho, ho, ho !!! Alors quesqui se passe ici ! Big Show demande un match ses sa ! Ne tinquiette pas se n'est pas pour sa que je suis venu ici ! Pas pour demendé de match ! Mais pour parlé à Edge ! //Le publique écoute très attentivement se que MVP va dire....// Oui sais t'a toi que je parle Edge ! Toi le champion Intercontinental Champion ! Regarde cette malette et dit moi se que sa signifie ! Sa signifie un match de champion quand je veut et oû je veut ! Sais t'un avertisement ! Je vais te regardé catché contre Big Show et le seul truc que j'ai à te dire sais, Attention à toi car cette ceinture va bientôt m'appartenire ! //MVP montra la malette du money in the bank à Edge en sourient puis lui laissa la parole....//
Edge intercontinentales champion
Messages : 35 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 46 Localisation : Ontario, Canada
Sujet: Re: le big show arrive sur le ring Dim 19 Avr - 1:06
ok cena sa sera moi contre big show
EDGE SE RETOURNE VERS MVP PUIS DIT
tu me fais rire toi tu croi vraiment ke jai peur de toi mr 300 je sai pa koi moi franchement je menfou de ta malette je sais tres bien ke je ne peu pas perde contre toi ou sinn tu peu l'utilise tt de suite et maintenan de toute facon je menfou de toi je m'occupe pluto de mon match contre le big show.
LA FOULE LE HUE
BIG SHOW je vais te battre je n'aurai aucune pitié de toi
EDGE PARTIT SOUS SON THEME SONG
M.V.P.
Sujet: Re: le big show arrive sur le ring Dim 19 Avr - 12:19
MVP sourie puis repris : -Non je ne vais pas l'utillisé non mais je ne suis pas si bête que sa ! Je vais devenir champion intercontinental et jte le promé ! MVP posa le micro en regardent Cena puis part !
bigshow80
Sujet: Re: le big show arrive sur le ring Lun 20 Avr - 14:18
le big show souris et fait un signe de la tête puis reprend la parole
" Ok cena , edge prépare toi a être détruit car moi je serait prêt a te détruire et mvp si je gagne j'ai l'opportunité d'avoir un match de championnat intercontinental donc je te laisserais pas utilisez ta mallette après avoir exploser ce pauvre edge bon aller a bientôt sur le ring "